Présentation du candidat

Publié le par charles menard 2012

reprenons-la-Bastille-le-18-mars.JPG« A 55 ans, marié, père de trois enfants, j’exerce comme médecin, directeur d’un établissement de soins à Remoulins où j’ai mes racines familiales et où j’ai vécu mon enfance.

Militant engagé dans la vie politique et associative locale depuis plus de vingt ans, secrétaire départemental du Parti de Gauche du Gard, je n’ai actuellement aucun mandat et je me consacrerai, si vous m’accordez votre confiance, entièrement à celui de député.

Pour rendre le pouvoir aux citoyens, je réunirai une assemblée de circonscription pour avoir votre avis sur les principales lois.

Je poursuivrai l’organisation d’assemblées citoyennes régulières.

Je m’engage à ne voter que les seules lois allant dans le sens de l’intérêt général, du progrès social et écologique, de la laïcité et de la République.

Je m’engage à tout mettre en œuvre pour obtenir l’abrogation de toutes les mesures antisociales votées par les sortants.

Je mets à votre service mes convictions et mon courage. »

Charles Menard

   Marcoule 07 06 2012  bagnols sur cèze 06 06 2012MANIF-XENOPHOBIE.jpgMANIF RETRAITES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article